Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atlanta 2006
Archives
20 février 2006

Dis moi comment tu manges et je te dirai qui tu es

kfc1Salut à tous,

Alors vous n'êtes pas sans savoir que nos Dijonnais préférés ont dejà ajouté leur commentaires chaleureux à ce blog. Alors on lance la Ola et on fait pareil. Sans rire je pense qu'on peut se marrer ... POur ceux qui débutent (oui oui mon père est susceptible de venir visiter ce blog dès qu'Anne Cat lui aura expliquer... en tout cas il fait des efforts et je l'en remercie ), les commentaires sont disponibles dans la colonne de droite.

Jul et Nat s'inquiétaient de mon alimentation car c'est vrai qu'on ne pas dire de la cuisine US qu'elle est sensas' mais le vrai problème... c'est qu'on s'y fait. => par exemple ce soir nous venons de battre un record en finissant un hamburger avec un steack d'1 lb (soit un steack haché de 500 grs). Je vois Edouard qui salive là bas au fond... C'est un peu fou quand même. Pendant que j'y suis voici quelques photos de mon quotidien

beans1

Alors sachez quand même qu'à gauche vous avez le petit dèj d'un de mes colloques (remarquez la Budweiser... light SVP !!!) et qu'à droite c'est nous au KFC.

Les couleurs sont plutôt sympas vous ne trouvez pas ?

Dans tous les cas, je suis bien obligé de faire du sport 4 fois par semaine pour ne pas ressembler à Shermann Klumb (pour ceux qui se rappelle de ce film culte qu'est le professeur foldingue...)

Sachez qu'ici les fast food sont légion. Sur une rue près de chez moi, j'ai dénombré près de 10 enseignes de restauration rapide. Ca fait froid dans le dos vous ne trouvez pas ? C'est comme ça mais après tout rien ne les empêche de cuisiner des petites salades au vinaigre balsamiques accompagnées d'un petit pavé de boeuf haricot et suivi d'un petit morceau de comté sauce pompier... Et bien si il semble qu'une force surnaturelle les en empêche !

Assez parlé de nourriture pout l'instant (d'autant que je suis encore entrain de digérer mon burger...). Je vous donnerai pleins d'autre détails dans d'autres messages.

A très bientôt pour d'autres breakings news en direct d'Atlanta

Publicité
Commentaires
D
hello brother,<br /> c'est faux je ne salive pas devant l'enoncé de ton menu, et pr info je fais des burgers 10 fois meilleurs que ceux de burgerking, mcdo ou autre sauvageon de l'art culinaires. J'en profite pour m'excuser auprès de mon cher cousin de l'avoir empêcher de manger ce magnifique mcraclette qu'il cherit tant. (avoue toute de même que la pizza c'etait plus cool).<br /> Je rajoute également a la liste des ptits dej le coca accompagné des ses ptits m&m's. j'adore réinventer la cuisine.lol.<br /> jul je crois que tu as oublié de rappelé les proportions de la sauce pompier (qu'il fait desormais appelé fireman):<br /> - 1 demi cueilliere a café de moutarde<br /> - 2 cueilliere a café de rouge qui tache<br /> merci a toi coz pour ta recette de bolo, c'est a fait sensation.<br /> <br /> bon, j'arrete mes affabulations ici.<br /> bisous a toi ptit ricain mais aussi a nat et jul( merci encore pour l'invite)
N
Bon mon cher "pas cousin", il faut que je te parle trés franchement: CA VA PAS DU TOUT!!!!<br /> Moi qui disait à Juls quand je t'ai vu la première fois "il a l'air d'être gentil ton cousin, et il est mignon"...et là 2 ans aprés, c'est la catastrophe: tu risque ton corps d'athlètes dans e pays de la démesure!!!<br /> Bon je commence les premiers conseils féminins de ce blog afin de permettre à notre chère anne Cat de retrouver un homme "comestible" à ton retour...<br /> <br /> PETIT 1: on n'arrête de manger ces trucs trop bizarres, avec des couleurs qui donnent pas envie!!!Max 1 hamburger tous les 2 jours (je sais c dur mais je crois en toi!!!!)<br /> PETIT 2 : des fruits et légumes 10 fois par jour...En effet ceci est la dose recommandée par l'association de la santé en France....Dis pas ça aux Ricains, ils ofnt te mettre dehors par peur que c eosit contagieux!!!!Donc sois fort, et pars en conquête de haricots, oranges, clémentines....carottes, courgettes...Il doit bien y avoir une épicerie Xtraterrestre dans le coin qui doit avoir ce type de denrées (courage....je sais c une dure mission)<br /> PETIT 3 : au bureau tu contracte les fesses 50 fois de suite......t tu recommences...<br /> <br /> PETIT 4 : ben ....BONNE CHANCE TI COUZ!!!<br /> <br /> Alllez tout ça pour rigoler....énorme bisou<br /> <br /> Nathaloche (de Dijon, vive la moutarde!!!)
J
Rolala, ils sont fous ces ricains...<br /> <br /> Le pire dans cette histoire de bouffe, c'est que je suis sur que c'est res facile de se laisser aller.<br /> <br /> Je vois chez nous, quand tu croises une affiche de super nouveau MacRaclette au triple cheddar, raclette chesse fondu avec du bacon t'as du mal à ne pas rentrer dans le premier macdo que tu croises pour t'empifrer... Le pire, c'est qu'une fois que tu l'as mangé, t'as encore faim et t'en reprends un autre.<br /> <br /> Alors que la sauce pompier (un merci éternel à JJ et à son savoir faire...) c'est quand même autre chose. <br /> <br /> La France, c'est de toute facon le pays de la cuisine, on ne peut pas dire le contraire.<br /> <br /> Pourt ce qui est des apports calorique, je pense que notre cuisine n'est pas mal non plus.<br /> Tu te fais en entrée (et au choix):<br /> - du foie gras avec de la bonne gelée, d'épaisses tartines de pain grillés sur lesquelles tu étends du beurre (je vous jure que j'ai un cousin qui fais, et s'il se reconnait qu'il leve la main)<br /> <br /> - des escargots où tu trempes la moitie d'un baguette dans la persillade (je vous jure que j'ai un oncle qui fais ca, idem pour le levage de main)<br /> <br /> - ou tout simplement une petite boite de pate chez la mamie avec de bon graos cornichons (j'avoue, c'est moi qui fais ca)<br /> <br /> pour le plat, le choix ne manque pas:<br /> <br /> - escalopes à la creme avec des tagliatelles<br /> - raclette avec orgie de fromage et de charcuterie<br /> - choucroute<br /> - cassoulet<br /> - potée auvergnate<br /> j'en passe et des plus caloriques... (je vois Edouard qui tourne de l'oeil hahaha)<br /> <br /> La france, c'est aussi je le rappelle le pays du fromage alors faisons lui honneur...<br /> Et je ne vais presque pas parler de dessert, sauf que je fais quand meme une standing ovation à la galette au goumo et a labuche au citron de tonton... Avec une mention speciale pour la mousse au chocolat de maman (specialement testée dans des conditions extremes par des experts reconnus - et ils devraient se reconnaitre)<br /> <br /> Tout ca pour dire, qu'en France aussi tu peux cent kilos si t'en as envie... Y a pas que chez ces amerloques que tu peux bouffer a outrance.<br /> <br /> CULTURAL EXCEPTION s'il vous plait !!!
Atlanta 2006
Publicité
Derniers commentaires
Publicité